J.O. Numéro 27 du 1er Février 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 26 janvier 2001 autorisant au titre de l'année 2001 l'ouverture et fixant la date des épreuves d'un concours commun interne pour le recrutement de secrétaires administratifs d'administration centrale, de secrétaires administratifs des services déconcentrés du ministère de l'équipement, des transports et du logement, de secrétaires administratifs d'administration centrale de l'Institut géographique national et de contrôleurs des affaires maritimes de la direction des affaires maritimes et des gens de mer (spécialité droit social et administration générale des affaires maritimes)


NOR : EQUP0100089A



Par arrêté du ministre de l'équipement,, des transports et du logement et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 26 janvier 2001, est autorisée au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un concours commun interne pour le recrutement de secrétaires administratifs d'administration centrale, de secrétaires administratifs des services déconcentrés du ministère de l'équipement, des transports et du logement, de secrétaires administratifs d'administration centrale de l'Institut géographique national et de contrôleurs des affaires maritimes de la direction des affaires maritimes et des gens de mer (spécialité droit social et administration générale des affaires maritimes).
Le nombre total de places offertes au concours fera l'objet d'un arrêté interministériel qui sera publié au Journal officiel de la République française.
La date limite de retrait des dossiers est fixée au vendredi 23 février 2001, terme de rigueur.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 2 mars 2001, terme de rigueur.
La date des épreuves écrites est fixée au 29 mai 2001.
La composition du jury fera l'objet d'un arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement.


Nota. - Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
1o Pour les candidats résidant hors de Paris :
Par lettre, visite ou téléphone auprès de la direction départementale de l'équipement située dans le chef-lieu du département de résidence.
2o Pour les candidats résidant à Paris :
- sur place de 11 heures à 13 heures du lundi au jeudi et le vendredi de 11 heures à 13 heures et de 15 h 30 à 16 h 30 à l'accueil Infoconcours, tour Pascal B, La Défense ;
- par courrier adressé au ministère de l'équipement, des transports et du logement, DPS/RF1, tour Pascal B, 92055 La Défense Cedex.
Chaque demande de renseignements devra être accompagnée d'une enveloppe de format 22,9 x 32,4 cm, libellée à l'adresse du candidat et affranchie au tarif à 6,70 F. A défaut, aucun dossier ne sera envoyé au candidat.
3o Pour tous les candidats, les demandes d'inscription seront obligatoirement présentées sur le formulaire établi par la direction du personnel et des services (bureau RF 1).
Les dossiers devront être :
Pour les candidats résidant en province ou dans les départements 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95 :
- soit déposés personnellement au bureau des concours de la direction départementale de l'équipement (DDE) du département de résidence, le vendredi 2 mars 2001 au plus tard ;
- soit confiés directement aux services postaux en temps utile pour que l'enveloppe d'expédition à la DDE dûment affranchie au tarif en vigueur soit oblitérée au vendredi 2 mars 2001 au plus tard (le cachet de la poste faisant foi).
Pour les candidats résidant sur le territoire de la commune de Paris :
- soit déposés personnellement au bureau de la formation et des concours de la direction régionale de l'équipement d'Ile-de-France (DREIF), 21-23, rue Miollis, 75732 Paris Cedex 15, le vendredi 2 mars 2001 au plus tard ;
- soit confiés directement aux services postaux en temps utile pour que l'enveloppe d'expédition à la DREIF dûment affranchie au tarif en vigueur soit oblitérée au vendredi 2 mars 2001 au plus tard (le cachet de la poste faisant foi).